
La 56ème édition du festival international Carthage
Isabelle Geffroy « ZaZ »
Dans la continuité d’une 56ème édition du festival International de Carthage, cette soirée à attiré un public présent en masse pour découvrir sur scène et pour la première en Tunisie la chanteuse, auteure et compositrice « ZaZ ».
Sur deux heures le public a été impressionné par son humeur son énergie , vibré par sa Performance et ses morceaux dynamiques qui sont très différents entre le rock, la salsa, le jazz .
« Un monde qui rimerait avec toi et moi
Sur la bord de la rive
Nos destins se dessinent et s’écoulent au-delà
Au-delà de la peine «
Par ces mots, le grand show a commencé, zaz et son groupe ont crée une ambiance de folie.
Plus tard dans la soirée, « si jamais j’oublie », » Que Vendra « , » Ce que tu es dans ma vie « , » Des couleurs vives », « comme ci comme ça » ont été chantonnées fort ,face à un public intense .
Zaz a mentionné qu’elle était très heureuse de monter sur la scène du festival international de Carthage après une pause de trois ans dans sa carrière musicale « j’étais fatiguée j’avais envie de m’arrêter pour s’occuper d’Isabelle, il fallait que je fasse des choses pour moi « .
Dans le cadre de l’initiative du Ministère des Affaires Culturelles « La Jeunesse Tunisienne au Festival International de Carthage et Hammamet », le théâtre Romain de Carthage a reçu un groupe de jeunes de Monastir.