ZAZ retourne sur scène au Festival de Carthage

La 56ème édition du festival international Carthage

Isabelle Geffroy “ZaZ”

Dans la continuité d’une 56ème édition du festival International de Carthage, cette soirée à attiré un public présent en masse pour découvrir sur scène et pour la première en Tunisie la chanteuse, auteure et compositrice “ZaZ”.

Sur deux heures le public a été impressionné par son humeur son énergie , vibré par sa Performance et ses morceaux dynamiques qui sont très différents entre le rock, la salsa, le jazz .

“Un monde qui rimerait avec toi et moi

Sur la bord de la rive

Nos destins se dessinent et s’écoulent au-delà

Au-delà de la peine “

Par ces mots, le grand show a commencé, zaz et son groupe ont crée une ambiance de folie.

Plus tard dans la soirée, “si jamais j’oublie”, ” Que Vendra “, ” Ce que tu es dans ma vie “, ” Des couleurs vives”, “comme ci comme ça ” ont été chantonnées fort ,face à un public intense .

Zaz a mentionné qu’elle était très heureuse de monter sur la scène du festival international de Carthage après une pause de trois ans dans sa carrière musicale “j’étais fatiguée j’avais envie de m’arrêter pour s’occuper d’Isabelle, il fallait que je fasse des choses pour moi “.

Dans le cadre de l’initiative du Ministère des Affaires Culturelles « La Jeunesse Tunisienne au Festival International de Carthage et Hammamet », le théâtre Romain de Carthage a reçu un groupe de jeunes de Monastir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button