annonce Forfait tournage concert par rgrd.tn
A la unenewsPop occidentale

Préparez-vous à découvrir une fusion musicale américo-tunisienne première en genre entre Les Dina Preston Band et Tunisia 88 !

« When The World Call Your Name » est une collaboration exceptionnelle qui réunit les Dina Preston Band et Tunisia88, et met en valeur la diversité et la profondeur exquises des deux cultures à travers le langage musical universel.

Ce projet révolutionnaire a vu le jour grâce au soutien du programme Arts Envoy du département d’État des États-Unis, d’American Voices et de l’ambassade des États-Unis en Tunisie.

La convergence de ces entités a permis à The Dina Preston Band et à Tunisia88 de créer une expérience musicale qui illustre l’influence harmonieuse de la musique.

Ce projet comprend des possibilités illimitées qui s’affichent lorsque des personnes de divers horizons se réunissent dans un esprit de collaboration créative.

« When The World Call Your Name » est un chef-d’œuvre multilingue qui célèbre le pouvoir de la musique à travers l’intégration d’une variété de paroles chantées en anglais et en arabe. D’ailleurs, c’est un exemple éclatant de la façon dont la musique peut transcender les différences culturelles et rassembler les gens, créant ainsi une expérience vraiment remarquable et édifiante.

Ce projet représente une fusion de deux cultures distinctes qui est susceptible d’emmener le spectateur dans un autre monde particulièrement marqué par les couleurs vives et la musique vivante.

En fait, cette collaboration artistique offre une expérience captivante et admirable au plein sens du terme. Cependant, le groupe se lancera également dans une tournée, qui débutera avec un workshop dans le Conservatoire de Riadh Fehri à Tunis le 19 mai 2023. La tournée comprendra également des concerts à Tunis, Gafsa, Kairouan ,Djerba et Sousse où les talents musicaux du groupe et un nombre des talents tunisiens seront mis en valeur. Par la même occasion, il y aura un espace consacré à faire connaître les divers aspects de l’entrepreneuriat culturel.

« When The World Call Your Name » permet de rappeller que, malgré toutes nos différences, le langage universel de la musique ne cessera jamais de nous regrouper et réunir autour d’un nombre de points communs purement artistiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page