annonce Forfait tournage concert par rgrd.tn
A la unePop orientalepop tunisienne

Les oiseaux de l’opéra célèbrent la paix et l’amour avec Hassen Doss lors d’une journée culturelle mémorable

En cette journée du vendredi 22 décembre 2023, le théâtre des régions a illuminé les premières Journées Culturelles de l’enfant “Les oiseaux de l’opéra” avec le spectacle captivant “La paix et l’amour” de l’artiste Hassen Doss. Avec une voix empreinte de puissance et de douceur, le ténor Hassen Doos a captivé le jeune public, célébrant la paix et l’amour.

Ce spectacle, conçu avec amour, offre une parenthèse empreinte d’émotions, une bouffée d’optimisme face aux défis d’un monde souvent teinté de violence et de souffrance.

La magie de la musique et du chant devient ainsi une arme pacifique, une source d’espoir et de résilience.

Accompagné par les talents musicaux d’Omar ouar au piano et à l’orgue, Mohamed Khachnaoui aux percussions, Jihed Bedoui à la basse et Hamza Zermidini à la guitare, le spectacle a fusionné la virtuosité musicale avec des chorégraphies exquises créées par Mehdi Belhadj.

La chanteuse Nesrine Mahbouli a également enrichi cette expérience en tant qu’invitée spéciale, ajoutant sa touche unique à cette célébration vibrante de l’harmonie.

“La paix et l’amour” n’est pas seulement un spectacle, c’est une expérience sensorielle qui transcende les générations.

En cette journée mémorable, la scène a vibré d’une énergie positive, unissant les cœurs et créant des souvenirs inoubliables pour les “oiseaux de l’opéra” présents.Une célébration de l’harmonie, un baume pour l’âme des petits et des grands.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button