
Le public du jazz et les personnes passionnées par ce genre musical avaient récemment la chance d’assister à plus d’un spectacle unique dans son genre dans différentes régions de la Tunisie.
Et là, il s’agit du lancement de l’album de Kyle Schafer « Tunisian Vibes », produit par le label indépendant Jazz it Records.
À l’occasion du lancement de cet album, trois spectacles ont eu lieu à : Tunis ( le Théâtre Municipal ), Sfax ( Foundok el Haddadine ) et Bizerte ( Centre Culturel le Majestic ). En fait, cette tournée a fait l’objet d’un vif succès et d’une réussite spectaculaire malgré certains obstacles, précisément le mauvais temps à un certain moment.
D’autre part, ces événements ont été marqués par la présence d’un public chaleureux, amoureux et merveilleusement interactif.
Chaque spectacle avait, en outre, son charme spécial vu que les vibes dépendaient du public et du contexte.
Pour rappel, Kyle était accompagné par le contrebassiste suisse Andreas Wealti et par le batteur Malek Lakhoua , et ce trio était, à son tour, accompagné par son invité : le saxophoniste américain Peter Vaiana.
Nous publierons bientôt sur notre page officielle des reportages transmettant l’impression, les avis et les messages confiés de la part d’un nombre de spectateurs à Musicien.tn en marge de ces spectacles.