annonce Forfait tournage concert par rgrd.tn
A la unePop occidentaleReportages

Kabdebostany et Nomcebo Zikode exhaltent le public du festival de Carthage

Dans la continuité d’une 56ème édition du festival International de Carthage, cette soirée duo à attiré un public présent en masse pour découvrir sur scène et pour la première Madame l’ambassadeur de la culture Sud-africaine “Nomcebo Zidoco” et son groupe qui leur font danser au rythme de”jerusalama ” ,et le groupe électro-pop Suisse KAdebostany de “Guillaume Bozonnet ” qui s’est fait remarquer pour sa musique pop Singulière et ses performances live novatrices.

Sur deux heures le public a été impressionné par leurs sens du rythme, leurs performances et leurs énergie.

Dans le cadre de l’initiative du Ministère des Affaires Culturelles « La Jeunesse Tunisienne au Festival International de Carthage et Hammamet », le théâtre Romain de Carthage a reçu un groupe de jeunes de Tozeur.

Zaz”Isabelle Geffroy” Fameuse chanteuse émanant de la scène musicale française mêlant les styles variés ( Folk / blue-eyed soul) se produira sur la scène du théâtre dans la nuit du 26 juillet 2022.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button