annonce Forfait tournage concert par rgrd.tn
A la uneclassique internationalPop occidentalePortraits

Festival Jazz à Carthage ,la diva espagnole Maria Luz Casal Paz a impresionné le public Tunisien avec sa voix profonde

Le festival Jazz à Carthage continue à faire impressionner le public Tunisien par cette programmation riche et innovante avec un deuxième concert de l’une des plus importante figure de la chanson espagnole « Maria Luz Casal Paz ».

Complet depuis une semaine, l’artiste espagnole a rencontré à la salle de l’Opéra ses admirateurs espagnoles et Tunisiens .

« Marhaban, C’est un plaisir d’être à Jazz carthage, merci pour votre acceuil  » Disait -elle avant de se lancer.

Elle s’amène ce soir au théâtre de l’Opéra avec cinq musiciens, un répertoire composé de plusieurs Chansons classiques tels que  » Fini la comédie « , la chanson la plus connue au monde entier « Historia de un Amor », des chansons latines, un poème du 19 ème siècle ,un mélange du pop et rock, La chanson mexicaine du film d’Almodovar « piensa en mi « et d’autres merveilleuses nouvelles productions que met en valeur Luz avec sa voix profonde,sublime et sensuelle.

La Diva a fait bouger le public en présentant ses chansons rock à la fin de la soirée.

couverture : Safi Yosr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page